Télépaiement des prestations proposées aux familles : petite enfance, scolaires et périscolaires

Bienvenue dans votre espace paiement en ligne sécurisé

Important : Pour vous connecter à votre espace famille de télépaiement, le code et le mot de passe à renseigner sont ceux figurant en bas de vos factures

Pour vous éviter de vous déplacer et simplifier le paiement des prestations d’accueil de votre enfant au sein des structures municipales des secteurs Petite Enfance, Enfance et Scolaire, la Ville vous propose de régler directement vos factures dans cet espace de télépaiement sécurisé du site de la Ville. Pour cela, il suffit de vous munir de la facture que vous souhaitez télépayer au bas de laquelle figurent votre "code famille" et votre "mot de passe" (informations à renseigner dans les champs ci-dessous) et d'une carte bancaire.

Une question concernant vos prestations ou votre compte famille ?

Vous pouvez contacter le service concerné par mail :

Pour une question concernant l'accueil en crèches ou haltes-jeux : telepaiementpetiteenfance@ville-villiers-le-bel.fr (et au 01 34 29 28 69 aux horaires d'ouverture de la Mairie)
Pour une question concernant l'accueil périscolaires et pour la cantine : telepaiementenfance@ville-villiers-le-bel.fr (et au 01 34 29 29 15 aux horaires d'ouverture de la Mairie)