Démarches

Calcul du quotient familial pour la restauration scolaire et les activités périscolaires 2020

Publié le 08/11/2019 par Mairie de Villiers-le-Bel

Mise à jour obligatoire de votre quotient familial pour le calcul de vos tarifs 2020.

Du 12 novembre au 20 décembre 2019.

Merci de retourner votre dossier complet (disponible en téléchargement sur le présent site internet de la Ville) avec les pièces justificatives :

- soit par mail à education@ville-villiers-le-bel.fr

- soit en les déposant à la Maison des Services au 32 bis rue Alexis Varagne ou en Mairie, 32 rue de la République.

Les attestations de calcul vous seront transmises soit par mail soit par courrier.

ATTENTION : À compter de janvier 2020, le quotient maximum sera appliqué par défaut à toutes les familles n’ayant pas retourné leur dossier complet.

> Le formulaire à compléter, les documents à joindre à votre demande de calcul, toutes les explications concernant cette démarche sont à retrouver ici