Démarches

Bien inscrit(e) pour voter aux prochains scrutins ? Pour le vérifier, un nouveau service est en ligne

Publié le 19/03/2019 par Mairie de Villiers-le-Bel

Nouveau : La téléprocédure d’interrogation de la situation électorale (ISE)

Ce nouveau service déployé par le ministère de l'intérieur en mars 2019, permet à chaque citoyen de vérifier sa commune d’inscription et le bureau de vote dans lequel il est inscrit pour voter, à partir de tout support numérique connecté (ordinateur, tablette, smartphone).

Si au terme de la recherche l’électeur n’est pas retrouvé par l'application, il est invité à contacter sa commune d’inscription ou à déposer une demande d’inscription sur les listes électorales sur le même site.

Ce téléservice est disponible à l’adresse https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34687

Besoin d'infos ou d'aide pour réaliser cette démarche ?

Pour vous informer auprès du service Elections de Villiers-le-bel, n'hésitez pas, au besoin, à vous adresser à ses agents qui vous renseigneront et vous accompagneront volontiers dans votre démarche.

Les agents du service affaires générales, état civil, élections, vous accueillent :

En Mairie au 32 rue de la République aux horaires d'ouverture de la Mairie
Par téléphone au 01 34 29 28 35