Inscription sur les listes électorales

L’inscription sur les listes électorales est possible à tout moment de l'année. Les citoyens beauvillésois peuvent demander leur inscription sur les listes électorales par Internet. Cette démarche devient ainsi plus simple, plus rapide et vous évite un déplacement en mairie.

La démarche à suivre :

Il suffit d'utiliser votre compteFranceConnect (ou de vous en créer un. Création gratuite et accès sécurisé) puis d’accéder à la démarche en ligne "Inscription sur les listes électorales"
Vos pièces justificatives devront être numérisées : il s’agit de la copie d’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) et d'un justificatif de domicile.