Créez ou mettez à jour votre compte Espace famille

Depuis le 1er mars 2021, l’« Espace famille » en ligne, entièrement sécurisé et confidentiel, vous permet d’effectuer le règlement de vos factures périscolaires. A partir de la rentrée scolaire 2021, vous pourrez également effectuer les réservations ou les annulations de repas, de journée d’accueil de loisirs, d’accueil pré ou postscolaire (matin et soir), modifier vos informations personnelles et consulter les documents relatifs à l’activité périscolaire de votre enfant (règlement intérieur, fiche sanitaire, formulaire PAI etc…).

Comment faire ?

Pour créer votre Espace famille, remplissez le formulaire ci-dessous, ou communiquez votre adresse mail au service péri éducatif par courrier, ou en vous déplaçant à la Maison des services, sis 32, bis avenue Alexis Varagne. Les familles qui n’ont pas d’accès numériques, pourront continuer d’effectuer leurs démarches à l’accueil de la Maison des Services.

Pour assurer votre accès à cet espace, il importe que les services de la Ville disposent de vos coordonnées à jour. En cas de déménagements, de changement de nom, d'adresse mail ou de téléphone, ou si vous n'aviez pas eu l'occasion de transmettre ces coordonnées aux services accueillant votre ou vos enfants jusqu'à présent, n'hésitez-pas à renseigner le formulaire ci-après pour nous les communiquer.

Vous souhaitez avoir un complément d’information ? Contactez le 01 34 29 28 27.

Disposer d'un accès à votre nouveau compte famille

Les coordonnées dont nous avons besoin pour vous donner accès à votre Espace famille :
Validation (obligatoire)

Pour valider le formulaire, saisissez les 4 premiers caractères de la série.