Demandez l'intervention gratuite de la brigade anti-tags

Les travaux d'enlèvement de tags et graffitis sur les façades d'habitations beauvillésoises sont pris en charge par les services municipaux après autorisation du propriétaire. La prestation est gratuite et réservée aux façades, pignons, murs de clôtures, portails et volets situés en limite de l'espace public

Signalez le tag pour solliciter une intervention :
- Sur l'appli VLB sur votre Smartphone
- Avec le formulaire de signalement en sélectionnant "Tag"

Autorisation du propriétaire pour les travaux de nettoyages :
Ce document complété et signé sera à remettre aux agents de la brigade anti-tags le jour de l'intervention ou à adresser par courrier au 32 rue de la République 95400 Villiers-le-Bel.

La brigade anti-tags de Villiers-le-Bel :
La mise en place de la brigade anti-tags est la traduction concrète de la volonté de l'équipe municipale de lutter contre contre ce fléau et de préserver notre cadre de vie. La technique utilisée par la brigade est dite d'hydrogommage (mélange naturel d'eau et de calcide de craie). Cette technique permet de préserver vos revêtements de façade.