Voirie, signalisation, espaces verts, propreté, tags, graffitis, éclairage public...
Vous constatez une anomalie dans l'espace public ?

Avec votre smartphone, via l’application VLB, photographiez, localisez et signalez-la directement aux services concernés. Ce simple geste permet un gain de temps, une précision de l’information transmise et favorise la réactivité des services municipaux.

Ainsi, pour une action toujours plus efficace, la Ville met à votre disposition ce service de signalement qui vous permet de relever directement les dysfonctionnements sur l’espace public, soit grâce à votre smartphone ou tablette, depuis le terrain, soit depuis un ordinateur fixe.

Grâce à ce dispositif accessible en situation de mobilité, vous pouvez à présent nous signaler un problème, le géolocaliser, et prendre une ou plusieurs photos. Le tout est ensuite transmis à notre plateforme de gestion des interventions pour que les services concernés puissent résoudre l’incident signalé et apporter la réponse appropriée.

Merci à tous de contribuer à améliorer notre espace public, rdv sur la plateforme de signalement

- Sur votre smartphone, installez l’application VLB
- Vous n’avez-pas de Smartphone ? Vous pouvez  utiliser cet outil depuis votre ordinateur en vous rendant ici.